• "Partenariat avec Stop aux poils" explications sur le produit !

    "Partenariat avec Stop aux poils"

    Il y a quelques jours j'ai reçu un produit de la marque connue par certains pas assez ou pas du tout par d'autres, c'est pourquoi je vous en parles aujourd'hui!

    Détails du produit: "Complément alimentaire pour chien" 

     Le produit que nous avons testés est un produit de la marque "Stop aux poils" ces un complément alimentaire à l' Aloe Verra BIO et aux huiles oméga-3  . Les produits sont fabriqués en FRANCE

    Il est à utilisé pour chien, il DIMINUE ou STOPPE la chute des poils en dehors des périodes de mue.

     

    "Partenariat avec Stop aux poils" explications sur le produit !

     PLUS de détails sur le produits:

    LES INGREDIENTS

     

    Ce produit est à base d'Aloe verra (jus sans aloine), huile de poisson, miel*, huile de tournesol*, gomme xanthane, acide citrique,sorbate de potassium, vitamine C, benzoate de sodium, vitamine E, vitamine A.

    *produits issus de l'agriculture biologique.

     

    LA COMPOSITION

    Humidité:..............................79,0%

    Protéines brutes:.................0.5%

    Cendres brutes...................1.0%

    Matières grasses brutes:...13.5%

     

    ADDITIFS (pour 1litre)

    Vitamine A:........................3 300 UI

    Vitamine E:.......................6.5mg

    Vitamine C:......................2 100 mg

     

    MODE D'EMPLOI

    Agitez légérement avant usage.

    Ajoutez 1à2 par jour à l'alimentation de votre chien.

    ATTENTION  1 bouchon pour les PETITS chiens.  

                          2 bouchons pour les GRANDS chiens.

     

    MON AVIS, MON RESSENTIS

    Le produit est super satisfaisant, cela fait déjà 5 jours que je testes le produit sur Iago et Bella mes 2 chihuahuas, je vois déjà une légère diminution, par contre l'aloe verra à un effet sur le transit intestinale de votre chien ses besoin seront un peu plus mou.

     

    Vous êtes intéressés ? et vous voulez commander ?

    contacter la firme via leur site

    www.stop-aux-poils.com

     

    "Partenariat avec Stop aux poils" explications sur le produit !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A bientôt pour un autre article complètement différent !

    Pour toutes questions n'hésiter pas à me la poser, je ferai de mon mieux pour y répondre :)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :