• "Partenariat avec Beaphar Belgique test des produits"

                     "Partenariat avec Beaphar Belgium"

    Il y a quelques mois j'ai fais un partenariat avec la marque assez connue Beaphar, j'ai testés quelques produits de leurs marques deux shampooing et un dentifrice. 

    Details du produit: "Shampooing doux tous pelages"

    Le premier produit que nous avons testés est le shampooing doux tous pelages  (il est reconnaissable par son étiquette verte et gris/beige) il contient 0% de parabens, aux extraits naturels de réglisse et de protéines de blé, il contient  également du polyphénols de raisin... Ce produit à été élaboré par des vétérinaires, ce shampooing doux pour chien est adapté à tous types de poils. Le complexe de vitamines B5, B6, PP et les protéines de blé nourrissent le pelage de votre chien en le laissant doux et brillant. En outre, l'extrait de réglisse renforce l'action adoucissante et hydratante. Le pH neutre respecte la peau de votre chien et conviens aux peau les plus sensibles 

    Mon avis sur le produit: 

     Je trouve le produit très satisfaisant, je l'ai testé sur ma chienne Bella chihuahua poil long mais je dirai que son poil n'est pas très fourni et pas tellement long, je l'ai lavée avec le shampooing doux pour tous pelages, une fois séchée son poils était plus volumineux, plus soyeux, plus brillant de plus elle n'a pas l'odeur de shampooing pour chien habituelle, j'en suis très satisfaite et je vous le recommande !

    "Partenariat avec Beaphar Belgique test des produits"

    Détails du produit: "Shampooing Démêlant 2en1"

     Le deuxieme produit que nous avons testés est le shampooing Démêlant 2en1 (il est reconnaissable par son étiquette Jaune et gris/beige) Il contient 0% de Parabens aux extraits naturels de céramides végétales et d'avoine, il contient également du polyphénols de raisin... Ce produit à été élaboré par des vétérinaires, ce shampooing Démêlant 2en1 est un shampooing doux formulé pour les chiens à poils long. Il est à base de céramides végétales et d'avoine qui ont des propriétés adoucissantes et apaisantes. Le shampooing à une action démêlante et nourrit le poil à la racine,laissant le pelage brillant et délicatement parfumé. Pleinement nourris et restructurés, les poils désechés retrouvent une matière soyeuse et un toucher exeptionnel. Ils sont fluides, brillants et faciles à brosser ce qui évite d'abîmer le poil de votre chien.

    Mon avis sur le produit:

     Je trouve le produit très satisfaisant, je l'ai testé sur mon chien Iago chihuahua poil long et très fourni qui à souvent des noeuds malgré un brossage régulier, je l'ai lavé une fois seché, son poil était doux, encore plus volumineux et fluide ce qui aide énormément pour le brosser. Le shampooing à une odeur très agréable,  j'en suis satisfaite et je vous le recommande ! 

    "Partenariat avec Beaphar Belgique test des produits"

     

    Détails du produit: "Pâte à dentifrice"*

    Le troisième et dernier produit que nous avons testés est la pâte à dentifrice il est au goût de foie et donne une haleine bien fraîche à votre chien, le dentifrice est fourni avec une brosse à dents. (il peut être utilisé pour chat également). Ce produit permet une protection totale des dents de votre chien. La pâte empêche le dépôt de tartre et l'apparition d'une mauvaise haleine.

    Anti-plaque et Anti-tartre:

    La pâte à dentifrice contient des enzymes qui combattent des mauvaises bactéries, décomposent le tartre et empêche les bactéries de formé la plaque dentaire.

    Utilisation de la brosse à dents:

    Utiliser la brosse à dents Beaphar pour un brossage confortable et complet de toutes les dents de votre chien.

    Mon avis sur le produit:

    Je trouve le produit très satisfaisant également je brosse une fois les dents de mes chiens par semaine avec la pâte à dentifrice adapter aux grands et aux petits chien. Ce produit je l'utilisais déjà avant et mes chiens n'ont aucuns tartre, leurs dents sont impeccable, et leurs haleine est fraîche.

     

    "Partenariat avec Beaphar Belgique test des produits"

     

    AVIS PERSONNEL 

     Beaphar est une de mes marques de soins pour chiens favorites car leurs produits sont de qualités et naturels rien de mieux pour nos toutous... 

    Où trouvez les produits Beaphar?

     Vous pouvez trouver des produits chez Tom&Co, Aveve  et Sur des boutiques en ligne...

     

    J'espere que cet article vous aura satisfait, j'attends de recevoir les autres produits d'autres marques à découvrir  pour pouvoir testés et donner notre avis.

    A bientôt pour un nouvel article!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :